Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problemeavec option internet 1Go

Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91                  euros et je reçois  des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement

61 réponses61

Bonjour


Indiquez moi par message privé vos coordonnés dont N° de tel.


Cdt


4del

signature_webcc_sosh.jpg

A votre service!


CatherineM

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème pour moi : déjà 2 mois que je paie l'option Internet 1 GO pour rien. Je suis toujours bloquée sur 50 Mo, alors que  mon contrat mentionne bien cette option.

 

Merci de débloquer la situation

Bonjour @emmrichard, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat dès lundi, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

linkimage.png

 

 

Bonjour, je voudrais prendre l'option internet 1 Go juste pour les vacances, au mois d'août.

J'ai actuellement un forfait sosh mobile + livebox à 34.99€ (tél ill + 50 Mo)

 

J'ai 2 questions :

1) Est-ce bien raisonnable, vu les problèmes d'activation signalés dans les messages ci-dessous ???

2) A quelle date dois-je souscrire ? Mon forfait est renouvelé le 3 de chaque mois ... L'activation est-elle immédiate à la souscription et jusque quand ? Jusqu'au renouvellement ? Pendant 1 mois ?

Merci pour votre aide

CO59

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

CO59
Bonjour. @CO59

En ce qui concerne le point n°1:vous vous doutez certainement qu'il n'y a que les avis négatifs qui remontent. C'est comme pout les trains.....
N°2:l'option dès qu'elle est souscrite est activée immédiatement et si vous ne la voulez plus, doit etre résiliée 2/3 jours avant la période de reinitialisation.

Merci @rolandK pour votre réponse.

Si je souscris l'option aujourd'hui, je vais payer 5€ jusqu'au 3 août (date de réinitialisation de mon contrat) puis elle sera reconduite automatiquement du 3 août au 3 septembre (et ainsi de suite) pour 5€ mensuels sauf résiliation de ma part ?

Ou bien vais-je payer un pro rata du 20 juillet au 3 août (ce qui serait plus logique) ?

Ou bien c'est plus interessant d'attendre le 3 août  pour souscrire l'option ?

 

Désolée pour toutes ces questions mais les conditions de l'offre sont illisibles et incomplètes 😞

Merci

CO59
Je ne sais pas
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat , cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune

Merci !

A quand une clarification des conditions chez Sosh ? :-((((

CO59