quelle condition pour airsosh

catherine631
Apprenti sosheur

Bonjour , nouvelle venue forfait édition limitée 60G je souhaite prendre l'option air sosh.
pas possible me dit le site. Avez-vous une solution ?

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

 

Je ne sais pas quelles sont tes exigences. Pour rappel, le forum (pas le chat, hein, faut pas confondre les deux) est un concentré de demandes d'aide. Les clients majoritaires pour qui ça fonctionne comme ils le souhaitent ne s'y manifestent pas.

 

L'airbox est prêtée gratuitement sur demande. Si ce modem 4G ne te convient pas, rien ne t'empêche de mettre la carte SIM multi-SIM dans un autre appareil de ton choix.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'airbox, tu veux dire ? Il faut souscrire à l'option multi-SIM Internet +1Go et l'Airbox peut être prêtée gratuitement dans ce cadre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

catherine631
Apprenti sosheur

merci pour l'info. Airbox oui erreur de la petite nouvelle:ClinDoeil:

j'ai vu sur le tchat de grosses difficultés avec les multi sim et airbox. est-ce toujours le cas ? le dernier post date de début février.

Je ne veux pas me lancer sans la garantie que ça fonctionne au top.

merci pour toute aide

ziv
Top Contributeur

 

Je ne sais pas quelles sont tes exigences. Pour rappel, le forum (pas le chat, hein, faut pas confondre les deux) est un concentré de demandes d'aide. Les clients majoritaires pour qui ça fonctionne comme ils le souhaitent ne s'y manifestent pas.

 

L'airbox est prêtée gratuitement sur demande. Si ce modem 4G ne te convient pas, rien ne t'empêche de mettre la carte SIM multi-SIM dans un autre appareil de ton choix.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

catherine631
Apprenti sosheur

mes exigences : être sûre que tout fonctionne au poil; bien sûr pour la plus-part c'est bien tout fonctionne mais...

merci en tout cas pour ta réponse;