le 17-02-2021 18:10
Bonjour , nouvelle venue forfait édition limitée 60G je souhaite prendre l'option air sosh.
pas possible me dit le site. Avez-vous une solution ?
merci
18-02-2021 11:29 - modifié 18-02-2021 11:29
Je ne sais pas quelles sont tes exigences. Pour rappel, le forum (pas le chat, hein, faut pas confondre les deux) est un concentré de demandes d'aide. Les clients majoritaires pour qui ça fonctionne comme ils le souhaitent ne s'y manifestent pas.
L'airbox est prêtée gratuitement sur demande. Si ce modem 4G ne te convient pas, rien ne t'empêche de mettre la carte SIM multi-SIM dans un autre appareil de ton choix.
le 17-02-2021 18:48
Bonjour,
L'airbox, tu veux dire ? Il faut souscrire à l'option multi-SIM Internet +1Go et l'Airbox peut être prêtée gratuitement dans ce cadre.
le 18-02-2021 10:56
merci pour l'info. Airbox oui erreur de la petite nouvelle
j'ai vu sur le tchat de grosses difficultés avec les multi sim et airbox. est-ce toujours le cas ? le dernier post date de début février.
Je ne veux pas me lancer sans la garantie que ça fonctionne au top.
merci pour toute aide
18-02-2021 11:29 - modifié 18-02-2021 11:29
Je ne sais pas quelles sont tes exigences. Pour rappel, le forum (pas le chat, hein, faut pas confondre les deux) est un concentré de demandes d'aide. Les clients majoritaires pour qui ça fonctionne comme ils le souhaitent ne s'y manifestent pas.
L'airbox est prêtée gratuitement sur demande. Si ce modem 4G ne te convient pas, rien ne t'empêche de mettre la carte SIM multi-SIM dans un autre appareil de ton choix.
le 18-02-2021 17:07
mes exigences : être sûre que tout fonctionne au poil; bien sûr pour la plus-part c'est bien tout fonctionne mais...
merci en tout cas pour ta réponse;