le 15-04-2019 20:38
Bonjour
Ne trouvant d'autre moyen, je passe par le forum...
Je souhaite être mis en relation avec un conseiller pour résilier mon "option décodeur tv" à 5€.
En effet lorsque je passe par le site internet, ce message s'affiche:
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
En vous remerciant par avance.
Matthieu
le 15-04-2019 20:52
Bonjour @matthieu3212445
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h