Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je possède une ligne sosh que je pensais avoir résiliée il a déjà plusieurs mois.
Je n'ai plus la carte SIM
Je n'ai plus acès à mon espace client (oubli du mot de passe), on me propose de m'envoyer un nouveau mot de passe par SMS mais je n'ai plus la SIM donc impossible.
Est-il possible qu'un conseiller me rappelle sur un autre numéro ou alors de m'envoyer un mot de passe pour mon espace client par courrier postal ?
Cordialement.
Bonjour,
je pense qu'il est préférable que vous créiez votre propre sujet de discussion pour plus de lisibilité.
Cordialement.
Bonjour @laonoix
Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer votre mot de passe par courrier, pour joindre un conseiller vous pouvez le faire via le chat Sosh.
Je peux néanmoins vérifier si votre ligne est résiliée pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro téléphone ?
Bonne journée
Alexandra
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