Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

résilation /Accès espace client

Bonjour,

je possède une ligne sosh que je pensais avoir résiliée il a déjà plusieurs mois.

Je n'ai plus la carte SIM

Je n'ai plus acès à mon espace client (oubli du mot de passe), on me propose de m'envoyer un nouveau mot de passe par SMS mais je n'ai plus la SIM donc impossible.

Est-il possible qu'un conseiller me rappelle sur un autre numéro ou alors de m'envoyer un mot de passe pour mon espace client par courrier postal ?

Cordialement.

3 réponses3
Bonjour ,
J ai commander un iPhone 7 rose , je l es reçu ce matin mais je n’est pas là nouvelle carte SIM avec pour l activé et utilisé le nouvel iPhone ....
pouvez vous me la renvoyé svp ?? Car du coup je suis bloqué
Merci d avance

Bonjour,

je pense qu'il est préférable que vous créiez votre propre sujet de discussion pour plus de lisibilité.

Cordialement.

Bonjour @laonoix 

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer votre mot de passe par courrier, pour joindre un conseiller vous pouvez le faire via le chat Sosh.

Je peux néanmoins vérifier si votre ligne est résiliée pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro téléphone ?

Bonne journée

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

17 sosheurs
connectés