Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résilation

Bonjour,

 

Je suis en fin d'offre à 9,99€ en mars et souhaite donc profiter d'une offre concurrente.

 

je suis cependant satisfait du réseau Orange, est-il possibel de reconduire cette offre s'il vous plait?

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Jérémie L.


Solutions approuvées
Hello,
Sosh ne prolongera pas la promotion. Sinon ils devraient vous la prolonger l'année suivante, puis celle d'après, puis celle d'après et il ne s'agirait plus d'une promotion: elle serait contractuelle.
Bonne chance avec votre futur réseau.
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hello,

 

Ok merci pour le retour.

 

J'essaie :ClinDoeil: mais dommage car le moment où Sosh va recevoir ma mobilité, comme par hasard je vais recevoir un appel pour une offre interessante... (J'ai déjà eu le cas l'année dernière)

 

A bientot

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Hello,
Sosh ne prolongera pas la promotion. Sinon ils devraient vous la prolonger l'année suivante, puis celle d'après, puis celle d'après et il ne s'agirait plus d'une promotion: elle serait contractuelle.
Bonne chance avec votre futur réseau.
Mes réponses n'engagent que moi.

Hello,

 

Ok merci pour le retour.

 

J'essaie :ClinDoeil: mais dommage car le moment où Sosh va recevoir ma mobilité, comme par hasard je vais recevoir un appel pour une offre interessante... (J'ai déjà eu le cas l'année dernière)

 

A bientot