Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible reinitialiser mot de passe

Impossible de se connecter à l'espace client: mot de passe non reconnu, réinitialisation impossible, je ne reçois jamais le code par sms. Impossible de contacter un conseiller. Le bot téléphonique ne permet pas la mise en relation avec un conseiller et demande de se connecter à l'espace client. C'est quoi la solution?
1 réponse1

Bonjour @Antro 


Il s'agit de votre espace client mobile ou internet ?

Afin de vous aider communiquez vos nom, prénom et numéro de téléphone en message privé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !