07-10-2022 11:37 - modifié 07-10-2022 11:38
bonjour,
je vois sur le forum que je ne suis pas la première à ne pas parvenir à résilier mon offre décodeur TV car il faut rendre le matériel .... En ligne impossible et quand j'appelle et que je dis que c'est pour résilier on me renvoie sur les actions possibles en ligne ..... je m'arrache les cheveux.
Comment dois je procéder concrètement ?
Merci
le 07-10-2022 12:44
Bonjour @colettemahieu Il faut que tu ailles sur e-chat afin qu'un Web-conseiller prenne en charge ta demande.
le 08-10-2022 12:34
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !