le 27-04-2021 18:07
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".
J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
le 28-04-2021 10:12
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me répondre svp
Je vous remercie
le 29-04-2021 10:34
Bonjour @John70,
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse étudier ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 14:45
Bonjour @John70
Me confirmez-vous que je peux dès aujourd'hui résilier votre option TV et vous envoyer un bon de restitution pour le matériel ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 15:13
Bonjour
Je vous confirme que vous pouvez couper l'option TV ce jour et me communiquer de quoi vous restituer le matériel
Cordialement
le 30-04-2021 15:17
Bonjour,
Excusez moi, j'étais connecté avec le compte de mon fils
Je vous confirme que vous pouvez couper l'option TV dès à présent et me communiquer de quoi vous restituer le matériel
Cordialement
le 30-04-2021 15:35
Bonjour, je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Vous recevrez par mail un bon de restitution.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2021 10:23
Bonjour @GaetanBtn,
Je reprends en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'option TV a bien été résilié le 30 Avril et un mail de confirmation vous a été envoyé a l'adresse suivante : a****e.b*****@laposte.net
Comme indiqué dans celui-ci, vous allez recevoir un mail avec un bon de transport pour restituer gratuitement votre matériel en bureau de poste ou en point relais.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.