Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour matériel impossible

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un GROS soucis, je dois retourner mon matériel pour le 09/05/2021 et nous sommes les 03/05/2021.

 

Je n'ai pas pu lancer la démarche plus tôt suite a un déménagement, mais ce matin, lors de ma tentative de remise du colis avec le bordereau de retour, le bureau de poste m'a indiqué que celui-ci n'était pas valide !

 

Je tente donc d'appeler le 3976, mais il m'indique que mon numéro de ligne n'est plus valide et me raccroche au nez ! 

 

Depuis ce matin, je tente d'appeler divers numéros désespérément, mais sans succès

 

Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne tiens pas a payer 200€ de matériel non remis

 

Cordialement


Solutions approuvées

Je me réponds a moi même, au final, j'ai tenté un relai pickup et ils m'ont pris le colis !

 

Je croise les doigts pour que le colis arrive avant le 09/05/2021

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je me réponds a moi même, au final, j'ai tenté un relai pickup et ils m'ont pris le colis !

 

Je croise les doigts pour que le colis arrive avant le 09/05/2021

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour