le 16-04-2019 18:52
Pour préparer un déménagement j'ai contracté dans mon nouveau domicile un contrat sosh en plus de mon contrat orange maintenu un temps dans mon ancien domicile.
Une fois le déménagement effectué j'ai transféré mon contrat orange à ma nouvelle adresse.
N'ayant plus besoin du contrat sosh j'ai entrepris de le résilier, ce que m'avait conseillé le service client d'orange.
A ma grande surprise Sosh m'annonce que la résiliation me sera facturée 50 € !!!
Client de France télécom puis Orange depuis des dizaines d'années je trouve le procédé un peu fort de café !!
Comment obtenir l'annulation de cette facturation pour le moins exagérée ??
le 16-04-2019 19:00
Bonjour?
c’est indiqué qu’il y a des frais de résiliation.
si vous aviez fait simplement un déménagement vous n’auriez pas eu de frais mais la il y a bien un contrat à résilier donc frais de résiliation du.
le 16-04-2019 19:00
Bonjour?
c’est indiqué qu’il y a des frais de résiliation.
si vous aviez fait simplement un déménagement vous n’auriez pas eu de frais mais la il y a bien un contrat à résilier donc frais de résiliation du.
le 17-04-2019 11:54
le 17-04-2019 11:57
21-04-2019 08:23 - modifié 21-04-2019 08:24
Le sujet a été marqué comme résolu par le "staff" ce qui est une vaste blague. Rien n'est résolu !
le 21-04-2019 10:29
Avez vous eu un conseiller commercial via le tchat que l'on trouve dans aide et contact carre jaune. Seulement eux pourront vous dire ce qu'il en ait ou passer en boutique orange pour exposer votre souci et avoir une piste sur la demarche a adopte.
le 21-04-2019 11:55