Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation

Pour préparer un déménagement j'ai contracté dans mon nouveau domicile un contrat sosh en plus de mon contrat orange maintenu un temps dans mon ancien domicile.

Une fois le déménagement effectué j'ai transféré mon contrat orange à ma nouvelle adresse.

N'ayant plus besoin du contrat sosh j'ai entrepris de le résilier, ce que m'avait conseillé le service client d'orange.

A ma grande surprise Sosh m'annonce que la résiliation me sera facturée 50 € !!!

Client de France télécom puis Orange depuis des dizaines d'années je trouve le procédé un peu fort de café !!

Comment obtenir l'annulation de cette facturation pour le moins exagérée ??


Solutions approuvées

@jweber 

 

Bonjour?

 

c’est indiqué qu’il y a des frais de résiliation. 

 

si vous aviez fait simplement un déménagement vous n’auriez pas eu de frais mais la il y a bien un contrat à résilier donc frais de résiliation du. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@jweber 

 

Bonjour?

 

c’est indiqué qu’il y a des frais de résiliation. 

 

si vous aviez fait simplement un déménagement vous n’auriez pas eu de frais mais la il y a bien un contrat à résilier donc frais de résiliation du. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vu que le contrat sosh est sans engagement il y à des frais de résiliation .
Les frais peuvent être rembourser par votre nouveau FAI mais vu que c'est orange et que sosh c est aussi orange je ne suis pas sur que cela fonctionne essayé d avoir un conseillée commercial

Le sujet a été marqué comme résolu par le "staff" ce qui est une vaste blague. Rien n'est résolu !

Avez vous eu un conseiller commercial via le tchat que l'on trouve dans aide et contact carre jaune. Seulement eux pourront vous dire ce qu'il en ait ou passer en boutique orange pour exposer votre souci et avoir une piste sur la demarche a adopte.

@jweber

Cela a été indiqué résolu car la réponse est bonne et il n'y a rien à faire

c’est indiqué qu’il y a des frais de résiliation.



si vous aviez fait simplement un déménagement vous n’auriez pas eu de frais mais la il y a bien un contrat à résilier donc frais de résiliation du.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter