le 14-12-2019 12:07
bonjour Sosh
en respectant vos conseils, expliquez moi comment on fait pour résilier l'option TELE ?
si on fait ce que vous dites, on arrive sur un message, impossible sur le site, prennez le contact du service client.
et on boucle....
super mais alors,d'une inefficacité totale.
comment faire??? et pas une réponse qui ne fonctionne pas svp!!!
pas possible par téléphone, pas possible sur le site, pas contact chat, et évidement aucune réponse twitter.
mais si c'est pour avoir le même niveau de non service que F..E, ben alors, autant allez chez eux et bénéficier de leur prix.
si je ne peux pas résilier cette option, je resilie tout mes abonenements Orange/sosh, perso, epouse, enfants, etc, etc, ADSL et Fibre
le 14-12-2019 12:17
Bonjour @jehan22
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 15-12-2019 06:11
Bonjour, je souhaite faire la meme démarche de resiliation de l'option TV sans engagement et tourne en boucle sur le site.
Comment dois-je procéder ?