Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résilier l'option tele

bonjour Sosh

 en respectant vos conseils, expliquez moi comment on fait pour résilier l'option TELE ?

 

si on fait ce que vous dites, on arrive sur un message, impossible sur le site, prennez le contact du service client.

et on boucle....

super mais alors,d'une inefficacité totale.

 

comment faire??? et pas une réponse qui ne fonctionne pas svp!!!

pas possible par téléphone, pas possible sur le site, pas contact chat, et évidement aucune réponse twitter.

 

mais si c'est pour avoir le même niveau de non service que F..E, ben alors, autant allez chez eux et bénéficier de leur prix.

 

si je ne peux pas résilier cette option, je resilie tout mes abonenements Orange/sosh, perso, epouse, enfants, etc, etc, ADSL et Fibre

2 réponses2

Bonjour @jehan22 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je souhaite faire la meme démarche de resiliation de l'option TV sans engagement et tourne en boucle sur le site.

Comment dois-je procéder ?