le 20-10-2022 16:12
bonjour,
je n'arrive pas à résilier mon option "décodeur TV"sur le site de sosh.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
le 20-10-2022 16:59
bonjour @Sylviear,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à e communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2022 18:39
Bonjour @Sylviear,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmise en privé. Je viens d'annuler à l'instant l'option TV. Vous allez recevoir un mail avec un bon de retour, afin de nous restituer le décodeur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2022 18:43
merci pour votre réactivité et bonne soirée