rdv payant !

moitoucourt
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Suite a mon déménagement, je tente d'installer ma box. Cette dernière refuse et via les tests fait par l'application, je suis la procédure et un conseiller me rappelle afin de finaliser les tests. Il s'avère que j'ai un souci sur ma ligne et que l'intervention d'un technicien est nécessaire. je prends donc RDV (blocage d'une matinée complète ..) et je reçois un texto m'informant que le déplacement va me couter 69 euros !!!!!! Pouvez vous confirmer cela car les concurrents se déplacent gratuitement pour modifier ma ligne ! par avance je vous en remercie. 

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Oui, c'est bien payant

cf: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

et fiche tarifaire cf: https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf page 16/64

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée