le 01-03-2024 10:48
Bonjour,
Hier l'installateur est venu me relié à la fibre qui marche bien. Donc ancien client de sosh , je dois rendre l'ancien matériel et là arrive le problème...
Pas d'interlocuteur ,sur le site perso des renvois sur des articles non concrets, , pas de bons de transport sur boite mail ( parcontre il est bien expliqué les penalités en cas de non renvoi).En plus le chatt qui est un robot , qui souvent met " je ne comprends pas votre question"......
Merci par avance,
R M
01-03-2024 12:13 - modifié 01-03-2024 12:14
Bonjour @rororo4
Avez vous résilié votre contrat box chez Sosh ou souscrit auprès de votre nouvel opérateur via une portabilite de votre numéro .??
le 01-03-2024 13:15
Bonjour @rororo4
Sur Djingo, il suffit de taper "contacter un conseiller" ou cliquer sur les trois traits et cliquer sur "contacter Orange" pour pouvoir discuter par messagerie ou "bon de retour" pour avoir les informations liées au retour du matériel.
le 01-03-2024 21:12
merci,
je n'ai pas résilié,;....sur ma page ,ils m'ont envoyé la nouvelle box fibre et j'ai validé comme quoi elle fontionne ,opérationnel.
Je ne vois pas ou il faut résilier l'ancienne Box ADSL .
01-03-2024 21:37 - modifié 01-03-2024 21:40
Si vous avez changé pour un opérateur autre que Sosh.
Il faut résilier votre contrat.
Mot clef : résilier mon contrat.
le 02-03-2024 09:50
Bonjour,
la situation était simple ; j'avais une box ADSL chez Sosh.... j'ai souhaiter passer à la fibre et l'installation a eu lieu le 28/02/24. je voulais tout simplement rendre l'ancienne box et sur le site Sosh différent prolémes de communication:-
-Pas de contact téléphonique
-avec chatt , le robot repond souvent ,"je ne comprend pas votre question"
-le site proprement dite ,pas pratique , beaucoup de subtilités...et dans le forum ,la réponse n'est pas donnée.
Je viens de récevoir le bon ce matin a force d'insister et me demener....
Encore merci,
RM