Changer mon offre, mes options - Déménager

renouvellement offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

renouvellement offre

Highlighted

Bonjour,

Je ne sais pas trop où me renseigner du coup je tente le forum.

Voilà mon mari et avons avons l 'offre 50G 0 25 euros que je paie depuis 2 ans 9,99 euros. Elle nous a été une première fois renouvelée à 9,99 pour un an. Je voudrais savoir si je vais encore pouvoir bénéficier de ce tarif pendant 1 an. Car si c'est le cas je reste chez Sosh, si mon forfait revient à 24,99 euros je prend un autre forfait chez un autre opérateur.

Cordialement

Merci

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Je n'ai vu personne obtenir un second renouvellement.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Cela fait un an que ma femme et moi sommes chez Sosh (promo d enoel de l'année derniere, 9.99€/mois), j'ai pu lire pas mal de feedback sur les renouvellements des offres.

Nous avons tous les deux recu des sms de renouvellement de nos offres mais à 11.99 au lieu du tarif initial, sommes nous les seuls?

Comment faire pour négotier pour avoir notre même tarif précedent?

Merci.

Highlighted

@rtydgg  ça n'est pas négociable. C'est à prendre ou à laisser (et c'est toujours bien mieux que le prix "normal").

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

144 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour