le 23-01-2025 03:46
bonjour
Je viens de rejoindre un EPAHD. je n'habite donc plus mon logement. J'ai résilié ma ligne depuis mon espace client en début de mois de Janvier 2025. J'ai joint mon attestation d’hébergement à l'EPAHD mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle
Pourquoi?
le 30-01-2025 08:47
Bonjour
Grâce à vous tout est maintenant réglé et c'est pour moi un soucis de moins. Je vous en remercie M Rizo.
J'ai eu pendant de nombreuses années cette box Sosh et je n'ai bien sur rien à dire de négatif la dessus.
Je n'en ai malheureusement plus l’utilité à l'Ehpad et c'est l'unique raison de ma résiliation.
Très bonne journée
Denise
le 30-01-2025 09:04
Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre.😊
Rassurez-vous, je comprends votre nouvelle situation.
Je vous invite à remplir le sondage que vous recevrez. Il me concerne personnellement et j'espère voir briller les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !