le 27-01-2023 12:13
Bonjour,
je souhaiterai résilier mon décodeur tv mais il est impossible de le faire. Ni par téléphone Ni sur le site internet. Et sans bon de commande on ne peut pas le renvoyer.
Donc je suis un peu énervé et cela m'agace d'être transposé de service en service sans avoir de réponses depuis deux heures
On arrive sur la messagerie pour trouver une solution....
Donc est ce qu'un conseiller pour reprendre le relais svp
Donc j'attends votre retour car ce n'est pas normal que nous ne pouvons pas resilier et pourquoi devons envoyer notre message ici?
merci
le 27-01-2023 13:35
Bonjour @julien5959
La résiliation ne se fait ni par téléphone, ni depuis le site internet, mais depuis votre Espace Client connecté a votre compte.
https://assistance.sosh.fr/faq/308564
Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > Vos options.
Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).
le 27-01-2023 13:39
Non cela ne marche pas j'ai déjà essayé, quand je clique sur résilier il me dit qu'il faut contacter un conseiller....
le 27-01-2023 13:52
Alors contactez un conseiller par e-chat.
Mot clé "gérer forfait"