le 04-03-2021 16:12
Detenteur de l'offre sosh mobile+livebox, je souhaite faire la demande de portabilité sortante de mon numero de mobile. Comment ne pas etre positionné sur le service livebox essentielle et rester sur le tarif de la boite sosh à 19.99€+5€. Il est précisé qu'il faut contacter le service client mais cela semble impossible, de meme que le chat!
le 06-03-2021 10:09
Bonjour @ktlg,
Avez-vous réussi à contacter un conseiller Chat ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant la boite Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2021 22:54
le 06-03-2021 10:09
Bonjour @ktlg,
Avez-vous réussi à contacter un conseiller Chat ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant la boite Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !