le 11-02-2025 21:07
je souhaite resilier mon forfait mobile
le 12-02-2025 11:27
Bonjour @Denis1954 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que la résiliation est possible depuis votre espace client dans la rubrique "Offre et options".
Ceci étant, souhaitez-vous m'indiquer la raison qui vous amène à nous quitter ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2025 21:45
ok 👍
le 11-02-2025 21:56
Bonjour @Denis1954
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
le 12-02-2025 11:27
Bonjour @Denis1954 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que la résiliation est possible depuis votre espace client dans la rubrique "Offre et options".
Ceci étant, souhaitez-vous m'indiquer la raison qui vous amène à nous quitter ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 13:31
Bonjour @Denis1954 ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate que vous n'avez pas donné suite à ma sollicitation. Je reste dans tous les cas disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 19:52
Oû trouver options et contrats ?
le 29-04-2025 10:38
Bonjour @lo782
Bienvenue sur la communauté Sosh.
Pourriez-vous me préciser votre question s'il vous plait ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 11:22
Bonjour @lo782
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !