annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restitution de box adsl

NANTAISML1
Apprenti sosheur

Je suis passé de l'ADSL Sosh à la fibre Sosh en juin 2025 sans recevoir ensuite  aucun mail sur mes boite orange  ou gmail   pour le restitution de la box internet et de la box tv.   En revenant de congés début aout, j'ai découvert dans ma boite aux lettres de la maison un simple courrier papier avec le Logo Sosh mais aucun nom d''envoyeur comportant une erreur sur mon nom de famille , et intitulé " dernière relance avant mise en  demeure pour non-restitution des équipements" me menaçant de 149  euros de pénalités C'est quoi ce machin, encore de la sous -traitance  bizarre ??

Je me suis donc empressé d'emballer le tout  et d'expédie le colis  le 4 aout avec le bon de transport CHRONOPOST fourni : le suivi chronopost indique une livraison le 9 aout à l'adresse prévue mais pour autant je n'ai aucun message de SOSH actant la bonne réception du matériel et mettant fin aux menace .Par ailleurs, je suis surpris que Sosh ait recours en 2025 à des moyens anachroniques comme le courrier papier, et en plus menace ses clients a lors que c'est Sosh qui n'est pas à la hauteur ! la bonne nouvelle est que la box fibre fonctionne très bien, je suis ravi d'avoir trouvé un électricien qui a pu enlever le cable téléphonique garage/séjour pour pouvoir faire passer la fibre dans la même gaine sans nouveau perçage : j'ai la box dans le séjour.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@NANTAISML1 

bonjour ???

NANTAISML1
Apprenti sosheur

Bonjour, vous vous y connaissez sur la nullité effrayante de sosh pour gérer les retours  de box?

@NANTAISML1 

la plupart du temps cela se passe bien. 
le bon a peut être été envoyé sur la boîte mail du contrat de la boîte Sosh ( mail en orange.fr sur vos factures)

NANTAISML1
Apprenti sosheur

Non aucun mail reçu au sujet de la re expedition, ni sur orange ni sur gmail. Pourtant pour les factures, là ça passe..Comment faire pour obtenir confirmation que la materiel retourné  a bien été reçu ?

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @NANTAISML1,


Je remercie @stephrem85  pour son message.


Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @NANTAISML1,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !