le 11-08-2025 10:35
Je suis passé de l'ADSL Sosh à la fibre Sosh en juin 2025 sans recevoir ensuite aucun mail sur mes boite orange ou gmail pour le restitution de la box internet et de la box tv. En revenant de congés début aout, j'ai découvert dans ma boite aux lettres de la maison un simple courrier papier avec le Logo Sosh mais aucun nom d''envoyeur comportant une erreur sur mon nom de famille , et intitulé " dernière relance avant mise en demeure pour non-restitution des équipements" me menaçant de 149 euros de pénalités C'est quoi ce machin, encore de la sous -traitance bizarre ??
Je me suis donc empressé d'emballer le tout et d'expédie le colis le 4 aout avec le bon de transport CHRONOPOST fourni : le suivi chronopost indique une livraison le 9 aout à l'adresse prévue mais pour autant je n'ai aucun message de SOSH actant la bonne réception du matériel et mettant fin aux menace .Par ailleurs, je suis surpris que Sosh ait recours en 2025 à des moyens anachroniques comme le courrier papier, et en plus menace ses clients a lors que c'est Sosh qui n'est pas à la hauteur ! la bonne nouvelle est que la box fibre fonctionne très bien, je suis ravi d'avoir trouvé un électricien qui a pu enlever le cable téléphonique garage/séjour pour pouvoir faire passer la fibre dans la même gaine sans nouveau perçage : j'ai la box dans le séjour.
le 11-08-2025 14:28
bonjour ???
le 11-08-2025 21:52
Bonjour, vous vous y connaissez sur la nullité effrayante de sosh pour gérer les retours de box?
le 11-08-2025 21:57
la plupart du temps cela se passe bien.
le bon a peut être été envoyé sur la boîte mail du contrat de la boîte Sosh ( mail en orange.fr sur vos factures)
le 12-08-2025 07:50
Non aucun mail reçu au sujet de la re expedition, ni sur orange ni sur gmail. Pourtant pour les factures, là ça passe..Comment faire pour obtenir confirmation que la materiel retourné a bien été reçu ?
le 12-08-2025 10:17
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2025 17:07
Bonjour @NANTAISML1,
Je remercie @stephrem85 pour son message.
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 17:43
Bonjour @NANTAISML1,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !