Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution decodeur

Monsieur, j'ai reçu recemment de votre part un "dernier avis avant mise en demeure" pour la restitution d'un décodeur dont je vous rappelle pour la énième fois qu'il a été remis en mains propres à l'agence Orange de Redon le 30 juin 2022 (avec confirmation de restitution). Décodeur TV 4 (n° série 616344143245 - EAN 3561292235244) Je vous rappelle que j'ai déjà effectué toutes les démarches, transmis toutes les informations nécessaires et échangé avec vous pour régler définitivement cette opération (voir échanges fin Juillet). Pour mémoire, je joins en capture d'écran l'avis de prise en compte de ma demande que vous m'avez envoyé le 30 juillet.

Je suis donc, sans surprise extremement mécontent du service Sosh/Orange toujours très prompt je le répète à faire signer un contrat - mais totalement incapable de le résilier (stratégie commerciale probablement calculée). Lors d'un précédent échange j'avais qualifié ces méthodes comme étant celles de boutiquiers : je maintiens plus que jamais ce jugement compte tenu des menaces de pénalité dont je fais maintenant l'objet alors que selon vos derniers messages tout était réglé. En revanche si votre harcèlement se poursuit je n'hésiterai pas à porter cette affaire devant un tribunal. Inutile de m'envoyer un questionnaire de satisfaction.

 

Capture d’écran 2022-08-17 à 10.50.25.png

1 réponse1

Capture d’écran 2022-08-17 à 10.50.25.png

 

Monsieur, j'ai reçu de votre part un dernier avis avant mise en demeure pour la restitution d'un décodeur que j'ai déjà remis en mains propres à l'agence Orange de Redon le 30 juin 2022 (avec confirmation de restitution). Décodeur TV 4 (n° série 616344143245 - EAN 3561292235244) Je vous rappelle que j'ai déjà effectué toutes les démarches, transmis toutes les informations nécessaires et échangé avec vous pour régler définitivement cette opération (voir échanges fin Juillet). Pour mémoire, je joins en capture d'écran l'avis de prise en compte de ma demande que vous m'avez envoyé le 30 juillet. Je suis donc, sans surprise extremement mécontent du service Sosh/Orange toujours très prompt je le répète à faire signer un contrat - mais totalement incapable de le résilier (stratégie commerciale probablement calculée). Lors d'un précédent échange j'avais qualifié ces méthodes étant celles de boutiquiers et de marchands de merguez : je maintiens plus que jamais ce jugement compte tenu des menaces de pénalité dont je fais maintenant l'objet alors que selon vos derniers messages tout était réglé. Inutile de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. En revanche si votre harcèlement se poursuit je n'hésiterai pas à porter cette affaire devant un tribunal.