Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Apres un changement d' offre, mon suivi de consommation est erroné. Je lis maintenant au niveau des Appels Telephoniques 617h46min consommé. Je n'ai jamais pu concommer autant en debut de mois puisque j'ai ete avec un forfait 2h max bloqué.. jamais utilisé ou tres peu utilise par mois. et le premier jour du nouveau forfait je n'ai pas appele...une journee ne faisant que 24h.
Ou se trouve l'erreur d'affichage ? qqn a deja eu ce pb ?
Comment resoudre ce pb ?
Cdlt,
Bonjour @so2sosh
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre suivi conso, et tout me semble en ordre.
Vous avez bien fait de nous alerter, au cas où une anomalie se serait glissée.
Je vous confirme que vous disposez bien des appels illimités.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question technique ou commerciale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Simon
Bonjour @so2sosh,
Afin de vous apporter mon aide pour cette erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @so2sosh
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre suivi conso, et tout me semble en ordre.
Vous avez bien fait de nous alerter, au cas où une anomalie se serait glissée.
Je vous confirme que vous disposez bien des appels illimités.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question technique ou commerciale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Simon
Merci à vous deux pour avoir regardé & résolu mon probleme.
Cordialement,
so2Sosh
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !