le 12-08-2022 15:48
Bonjour,
Apres un changement d' offre, mon suivi de consommation est erroné. Je lis maintenant au niveau des Appels Telephoniques 617h46min consommé. Je n'ai jamais pu concommer autant en debut de mois puisque j'ai ete avec un forfait 2h max bloqué.. jamais utilisé ou tres peu utilise par mois. et le premier jour du nouveau forfait je n'ai pas appele...une journee ne faisant que 24h.
Ou se trouve l'erreur d'affichage ? qqn a deja eu ce pb ?
Comment resoudre ce pb ?
Cdlt,
le 17-08-2022 10:32
Bonjour @so2sosh
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre suivi conso, et tout me semble en ordre.
Vous avez bien fait de nous alerter, au cas où une anomalie se serait glissée.
Je vous confirme que vous disposez bien des appels illimités.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question technique ou commerciale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Simon
le 12-08-2022 18:21
Bonjour @so2sosh,
Afin de vous apporter mon aide pour cette erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 10:32
Bonjour @so2sosh
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre suivi conso, et tout me semble en ordre.
Vous avez bien fait de nous alerter, au cas où une anomalie se serait glissée.
Je vous confirme que vous disposez bien des appels illimités.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question technique ou commerciale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Simon
le 17-08-2022 16:37
Merci à vous deux pour avoir regardé & résolu mon probleme.
Cordialement,
so2Sosh