le 21-06-2019 14:28
jen peu plus ca fait 4 heures que je cherche le formulaire de retractation en ligne et bien sure impossible de joidre un conseiller par chat...
le 24-06-2019 15:20
Bonjour @davvv67,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence commande commençant par X....
AlexandreK
le 16-08-2022 12:23
Bonjour
Je suis dans le même cas davvv67.
Y-a-t-il un solution à ce problème ?
Merci
le 17-08-2022 12:20
Bonjour @gggg1
Souhaitez-vous vous rétracter sur une offre mobile ou internet?
Vous pouvez effectuer votre demande de rétractation depuis votre suivi de commande.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 13:35
Bonjour
Offre fibre.
Impossible dans mon suivi de commande car matériels déjà livré
le 17-08-2022 17:35
D'accord. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 18:25
Merci mais apparemment cela se serait enfin résolu.