pas de retractation dans le suivi de commande

davvv67
Sosheur occasionnel

jen peu plus ca fait 4 heures que je cherche le formulaire de retractation en ligne et bien sure impossible de joidre un conseiller par chat...

6 réponses6

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @davvv67,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence commande commençant par X....


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

gggg1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis dans le même cas davvv67.

Y-a-t-il un solution à ce problème ?

Merci

FredGer
Webconseiller

Bonjour @gggg1 


Souhaitez-vous vous rétracter sur une offre mobile ou internet?


Vous pouvez effectuer votre demande de rétractation depuis votre suivi de commande.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gggg1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Offre fibre.

Impossible dans mon suivi de commande car matériels déjà livré

FredGer
Webconseiller

@gggg1 


D'accord. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gggg1
Sosheur occasionnel

Merci mais apparemment cela se serait enfin résolu.