Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution livebox

Bonjour, ce matin les techniciens ont installé la fibre, j'ai branché la livebox 5 et cela fonctionne (environ 50 Mbps en descendant, seulement 2,5 Mbps en upload, dommage). Ma question est: je n'ai pas l'impression d'avoir un courrier détaillant où et comment je dois restituer l'ancienne livebox adsl. Il faut dire que le rendez-vous initial m'a été donné début aout 2023 et que c'est seulement aujourd'hui que le raccordement a été fait. Bref, est-il possible d'avoir des détails sur l'endroit où je dois déposer l'ancienne box ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @jmv3 

 

vos débits de fibre ne sont pas normaux. À vérifier ce qu’indique l’application mysosh 

Pour la livebox vous recevrez un bon de retour par mail normalement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jmv3 

 

vos débits de fibre ne sont pas normaux. À vérifier ce qu’indique l’application mysosh 

Pour la livebox vous recevrez un bon de retour par mail normalement. 

Bonjour Stephrem85,

 

Effectivement vous avez raison, dans l'application les débits montants et descendants sont à environ 305 Mbs !

Et j'ai reçu le le bon de retour

Merci

JM

@jmv3 

 

Ravi pour vous ^^