le 16-06-2021 09:38
Bonjour, j'avais une ligne fixe avec orange avec une livebox et je viens de prendre la boîte sosh. Lors de mon abonnement sosh m'a dit que je gardais la livebox et que je n'avais rien à faire mais orange me demande de réstituer le marériel alors que sosh ne m'en a pas envoyé d'autre. Vu que je ne suis plus chez orange je ne peux plus les contacter et le chat n'est jamais disponible chez sosh donc je n'arrive pas à les contacter non plus. Si quelqu'un a été dans le même cas peut-il me répondre. Merci.
le 16-06-2021 09:47
Bonjour @delphine73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h