souscriptions d’abonnement deezer

Jonathan57
Sosheur occasionnel

Bonjour , je pense être victime ****************** sur mon forfait avec 5 souscriptions d’abonnement deezer .l’aide sur l’application ne m’aide pas et me dit que la faute viens de moi …******************************************….Après avoir désactivé les option d’achats multimédia je viens de recevoir dans la nuit un sms (échec achat multimédia). 
je pense aller à la gendarmerie car sosh ne veux rien savoir. ….si quelqu’un a une idée ?

 

 

[Edit : merci @Jonathan57 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jonathan57

 

II faut changer le code secret de votre espace client et ne le donner a PERSONNE. 

Jonathan57
Sosheur occasionnel

Merci mais après avoir fait les réglages sur l’application, il y’a eut un refus que j’ai reçu par sms pour les nouvelles tentatives donc je pense que c’est inutile