le 13-08-2023 09:28 - dernière modification le 13-08-2023 12:03 par Modérateur_N
Bonjour , je pense être victime ****************** sur mon forfait avec 5 souscriptions d’abonnement deezer .l’aide sur l’application ne m’aide pas et me dit que la faute viens de moi …******************************************….Après avoir désactivé les option d’achats multimédia je viens de recevoir dans la nuit un sms (échec achat multimédia).
je pense aller à la gendarmerie car sosh ne veux rien savoir. ….si quelqu’un a une idée ?
[Edit : merci @Jonathan57 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 13-08-2023 10:02
Bonjour @Jonathan57
II faut changer le code secret de votre espace client et ne le donner a PERSONNE.
le 13-08-2023 16:17
Merci mais après avoir fait les réglages sur l’application, il y’a eut un refus que j’ai reçu par sms pour les nouvelles tentatives donc je pense que c’est inutile