Changer mon offre, mes options - Déménager

switch orange vers sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

switch orange vers sosh

Highlighted

Bonjour,

je suis actuellement client orange titulaire d'un pack open play fibre + mobile et je souhaite devenir client sosh (mobile + box internet). En ces temps de crise sanitaire, je n'arrive pas à joindre un conseiller. Or je souhaite changer de contrat assez rapidement afin de pouvoir bénéficier de l'offre limitée de sosh à 14,99€/mois pour 50 Go même après un an. J'ai actuellement un livebox 3 que je peux garder. Savez vous quelles démarches dois je faire ?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse
Highlighted

Bonjour,

Tu ne peux pas bénéficier de cette promo, réservées aux nouvelles souscriptions.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

En ces temps troubles, je recommande à différer tout projet de changement à un moment où le moindre dysfonctionnement ne devient pas très problématique.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

218 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour