Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
C'est quoi un abonnement boîte???
Mon numéro client se trouve sur mes factures déjà ...alors je fais quoi avec ça...
Suis connecté via ma boîte mail...
et alors après je fais quoi...pour mon numéro client...
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum et pas sur le chat.
On comprend rien à votre demande !
J'ai tout fait... je me tords le cou ou quoi
Bonjour @Pohu1,
Je serai ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer un maximum d'information sur votre démarche ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Pohu1,
Je serai ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer un maximum d'information sur votre démarche ?
AlexandreK
Mon compte client est invalide ! Pourquoi?
@labougeotte a écrit :Bonjour @kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
Bonjour @Pohu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à préciser votre demande et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !