le 01-11-2014 11:30
bonjour, je souhaite souscrire à l'offre à 19.99E pour avoir internet.
Mais comme je ne sais pas à combien équivaut 3GO j'ai peur de faire du hors forfait du coup je me demande est ce que sosh nous prévient via un message par exemple quand on épuisé les 3GO d'internet? est ce que la connexion se bloque automatiquement?
merci d'avance.
Cordialement
le 01-11-2014 11:34
C'est du "fair use" : le débit est fortement réduit à la fin des 3Go (jusqu'au mois suivant). Aucun risque de hors forfait. Sosh prévient par un SMS et offre un suivi de la consommation via l'appli mySosh.
3Go c'est suffisant pour un usage moyen (si l'on abuse pas du streaming audio et vidéo).
01-11-2014 11:34 - modifié 01-11-2014 11:34
Bonjour il n' ya pas de hors forfait ni blocage.juste un débit réduit à 128kbps.