annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait sosh + domino

galak64
Apprenti sosheur

bonjour,

 

en espérant être à la bonne rubrique !!!!

 

pour internet, je suis chez orange avec une livebox. ayant des soucis de stabilité de ligne téléphonique, il arrivre très régulièrement de ne pas avoir d'internet chez moi ou alors de nombreuses micro coupures. du coup, je me demande si je ne résilierais pas ma livebox et ma ligne téléphonique pour un forfait sosh 5Go avec la domino afin de connecter mon ordi portable.

je ne capte pas la 4G à la maison mais la 3G mais apprement le boitier fonctiopnne sur 3G.

 

mes questions sont les suivantes :

 

combien de temps de connection pour un ordi portable la 5 G représente (en gros) ?

 

est ce que cela vaut le coup ? en terme de rapidité par exemple

 

existe t-il d'autres option pour connecter un ordi portable sur le net sans live box ?

 

merci de vos réponses

 

galak64

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Comme dit par ailleurs, il est impossible de convertir les Go en heures car ça dépend de l'usage.

 

De la même manière, 10 heures de ville, dans les bouchons, et 10 heures d'autoroute ne consomment pas la même quantité d'essence.

 

De toute façon, même si la performance peut être au rendez-vous (à tester), une ligne mobile ne saurait remplacer une ligne fixe et même 5 Go seront insuffisants pour un usage confortable (notamment si l'on a besoin de télécharger des fichiers volumineux et que l'on veut faire appel à des services de streaming audio ou vidéo).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...