annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1MMax étendu - Je suis a 5600kb chez Free!!!

Bambou1000
Sosheur junior

Bonjour,

J'étais abonné chez free je suis à 700k/sec TV OFF

Je viens de valider l offre sosh + livebox, et je m'apercois qu'on me propose 1MMax étendu !!! Cela signifie que je serai à 150k/sec max sans allumer la télé ??? Je ne regarderai la télé que via le décodeur TNT de l'UHD87...

Si c'est le cas je vais annuler n'ayant aucune envie de ne plus pouvoir streamer du 720P.... (j'adore les séries).

Merci pour votre réponse

11 réponses11

Klara_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Bambou1000,
Merci de votre retour :Content:
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Pour faire un retour aux gens qui se poseraient la question comme moi. J'ai pu tester ma livebox et ma ligne...

Non le 1MMax étendu ne restreint pas votre connexion (contrairement aux dires de 3 conseillers Sosh dont un technique).

La télé comme chez les autres opérateurs si elle est éteinte ou si vous passez sur la TNT ne consomme pas de bande passante.

Je suis bien chez SOSH à 5.2Mb/sec je n'ai presque rien perdu en venant chez SOSH, la qualité de la ligne a l'air même meilleur (streaming 720p sans mise en cache !).

Donc pour conclure les gens cherchant des retours, foncez les yeux fermés, le sigle 1MMax ne veux rien dire le débit est adaptatif (cf mes sujets plus haut).

Du coup je ne résilie rien, je suis chez Sosh pour un long moment 😛

Juste un petit conseil pour les conseillers, prenez en compte ce post et mettez à jour vos données sur le sujet :Content: (Orange est passé au 1MMax V2 depuis le début d'année donc le débit est adaptatif et plus bridé à 4.8M fixe)