le 03-12-2011 14:17
bonjour,
je ne sais pas comment contacter le CONSEILLER....
j'ai commandé en forait de 19,90 de 2H et 500M0 d'internet, par contrent, j'ai demandé de garder mon ancien numro de SFR à aprtir le 01 Decembre,
mais, j'ai récu le facture avant le 30 Nombre de 23Euros, je ne comprends pas, je n'ai même pas utitliser et je drois payer...
en suit, après j'ai consulté ma suisi conso, il marque que j'ai 7 euros hor forfait.
c'est quoi ce délire...
que les problèmes avec ORANGE SOSH....
il y a que FORUM qu'on peux ECHANGER , mais, depuis que je regarde ROEUM, que les problèmes..
ou est le SAV ou est le service??
j'arrête mon conection pur l'instant, mais, j'attands le réponse ,
mais je ne sais pas quand je peux avoir la réponse
SOSH va nous rembourser le temps qu'on n'a pas utiliser le DATA??
le 26-03-2012 11:16
Bonjour FranceAnne,
Le nécéssaire viens d'être réalisé, merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée.
MathieuC
le 26-03-2012 17:43
merci beaucoup pour cette régularisation!!