annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 jours chez Sosh, 2.65 euros de hors forfait data.

sysedit
Sosheur
Bonsoir, J'ai été inscrit 3 jours chez Sosh, j'ai eu accès au net pendant moins de 24h (ma vieille carte sim était mal configurée, impossible de trouver une solution en agence Orange et impossible de joindre le SC à ce moment) ; cependant, je viens d'avoir ma facture, 2,65 euros de hors forfait data / mail / session multimédia. Comment faire pour se faire rembourser ce hors forfait qui n'en est pas ? merci pour votre réponse !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Many Phone
Sosheur hyperactif

@sysedit,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Jaro2
Sosheur hyperactif

Attends le passage d'un webconseiller . Ou contact un conseiller dans la partie contact .

J'avais 0,56€ d'hors forfait du à des sms envoyé à un numéro non surtaxé commençant par +33 (0) 6 .....

 

J'en ai parlé à un conseilé, il ma fait un geste commercial sur ma prochaine facture. Voilà tous

 

 

By Soryuk

Ben ma prochaine facture, je risque d'attendre, je ne suis plus client. Pareil pour contacter un webconseiller: "Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h." Je n'ai donc aucun moyen de contacter quelqu'un de chez sosh à part le forum...

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées par MP afin que je puisse faire le nécessaire dans les plus brefs délais (même si vous n'êtes plus client Sosh :Content: )

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Bonsoir, je vous ai répondu samedi en MP et déjà donné mes coordonnées par twitter vendredi. Du neuf ? merci.

Many Phone
Sosheur hyperactif

@sysedit,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

sysedit
Sosheur

Bonjour,

 

malgré plusieurs échanges avec Many, je n'ai toujours pas été remboursé.

 

Y a-t-il une solution pour se faire rembourser de cette somme, certes dérisoire, mais qui n'avait pas à être débitée de mon compte ?

 

Je trouve cela tout de même impressionnant qu'Orange ne soit pas capable de rembourser en moins de 4 mois un hors forfait imaginaire.

 

Merci de faire le nécessaire !