Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

3 jours chez Sosh, 2.65 euros de hors forfait data.

Bonsoir, J'ai été inscrit 3 jours chez Sosh, j'ai eu accès au net pendant moins de 24h (ma vieille carte sim était mal configurée, impossible de trouver une solution en agence Orange et impossible de joindre le SC à ce moment) ; cependant, je viens d'avoir ma facture, 2,65 euros de hors forfait data / mail / session multimédia. Comment faire pour se faire rembourser ce hors forfait qui n'en est pas ? merci pour votre réponse !

Solutions approuvées

@sysedit,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Attends le passage d'un webconseiller . Ou contact un conseiller dans la partie contact .

J'avais 0,56€ d'hors forfait du à des sms envoyé à un numéro non surtaxé commençant par +33 (0) 6 .....

 

J'en ai parlé à un conseilé, il ma fait un geste commercial sur ma prochaine facture. Voilà tous

 

 

By Soryuk
Ben ma prochaine facture, je risque d'attendre, je ne suis plus client. Pareil pour contacter un webconseiller: "Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h." Je n'ai donc aucun moyen de contacter quelqu'un de chez sosh à part le forum...

Bonsoir,

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées par MP afin que je puisse faire le nécessaire dans les plus brefs délais (même si vous n'êtes plus client Sosh :Content: )

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.
Bonsoir, je vous ai répondu samedi en MP et déjà donné mes coordonnées par twitter vendredi. Du neuf ? merci.

@sysedit,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour,

 

malgré plusieurs échanges avec Many, je n'ai toujours pas été remboursé.

 

Y a-t-il une solution pour se faire rembourser de cette somme, certes dérisoire, mais qui n'avait pas à être débitée de mon compte ?

 

Je trouve cela tout de même impressionnant qu'Orange ne soit pas capable de rembourser en moins de 4 mois un hors forfait imaginaire.

 

Merci de faire le nécessaire !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés