3G + Messagerie visuelle

laurent41
Sosheur

Venant de Free, j'ai opté pour le forfait Sosh à 24,90€. Mais plusieurs problèmes se posent. Je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G, et n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie visuelle, ni au 888.

Merci de votre aide

laurent41

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

laurent41
Sosheur

Tout est résolu, mais franchement Orange c'est la galère..

Au 3970 service client me dit que ma carte SIM est naz...

Je fait le 0800 100 740 pour activer ma ligne depuis mon mobile  ---> impossible car pas de ligne

Là je fais le 740 et ouf ça marche.

 

Résultat des courses, service client Orange en dessous de tout, il n'ont pas vue que ma ligne était encore réstrainte.

Enfin c'est sans engagement, ma portabilité est pour le 03/09/12, après on verra, mais cela commence mal. 

PS : le site de gestion du compte est Orange, bref la merdasse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

hpg38
Top Contributeur

bonsoir quel modèle de téléphone?

laurent41
Sosheur

iPhone 4S

hpg38
Top Contributeur

avez vous réinitialisé les apn?

laurent41
Sosheur

Je viens de réinitialiser in iPhone avec iTunes.

cela ne change rien pas de 3G ni de messagerie

hpg38
Top Contributeur

même en le branchant à itunes et choisir "restaurer comme un nouvel iphone"? (faites une sauvegarde).

oui

Par mon dernier opérateur, je suis sur du réseau 3G à mon domicile.

La messagerie visuelle m'indique qu'elle n'est pas connecté !!!

Caribs
Sosheur hyperactif

Bonsoir,la 3G peut prednre 24 heures et la MVV des trognons jusqu'a 48 heurers

quand as tu activé ta ligne? ou es tu en portabilité aujord'hui?

est ce que les autres services (appels et sms ) fonctionnent?

 

OK je vais attrendre 48 H,

 

Ma portabilité est prevu pour le 01/09.

Pas encore d'appel, ni de SMS depuis l'activation de la ligne.