le 27-08-2012 20:02
Venant de Free, j'ai opté pour le forfait Sosh à 24,90€. Mais plusieurs problèmes se posent. Je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G, et n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie visuelle, ni au 888.
Merci de votre aide
laurent41
le 28-08-2012 19:17
Tout est résolu, mais franchement Orange c'est la galère..
Au 3970 service client me dit que ma carte SIM est naz...
Je fait le 0800 100 740 pour activer ma ligne depuis mon mobile ---> impossible car pas de ligne
Là je fais le 740 et ouf ça marche.
Résultat des courses, service client Orange en dessous de tout, il n'ont pas vue que ma ligne était encore réstrainte.
Enfin c'est sans engagement, ma portabilité est pour le 03/09/12, après on verra, mais cela commence mal.
PS : le site de gestion du compte est Orange, bref la merdasse.
le 27-08-2012 20:09
bonsoir quel modèle de téléphone?
le 27-08-2012 20:12
iPhone 4S
le 27-08-2012 20:14
avez vous réinitialisé les apn?
le 27-08-2012 20:46
Je viens de réinitialiser in iPhone avec iTunes.
cela ne change rien pas de 3G ni de messagerie
le 27-08-2012 20:47
même en le branchant à itunes et choisir "restaurer comme un nouvel iphone"? (faites une sauvegarde).
le 27-08-2012 20:54
oui
le 27-08-2012 20:57
Par mon dernier opérateur, je suis sur du réseau 3G à mon domicile.
La messagerie visuelle m'indique qu'elle n'est pas connecté !!!
le 27-08-2012 21:02
Bonsoir,la 3G peut prednre 24 heures et la MVV des trognons jusqu'a 48 heurers
quand as tu activé ta ligne? ou es tu en portabilité aujord'hui?
est ce que les autres services (appels et sms ) fonctionnent?
le 27-08-2012 21:18
OK je vais attrendre 48 H,
Ma portabilité est prevu pour le 01/09.
Pas encore d'appel, ni de SMS depuis l'activation de la ligne.