Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

3go connexion réduit

Bonjour,
Je suis abonnée au forfait 19,99 de sosh avec 3Go d'internet, j'ai dépassé la limite des 3Go et maintenant je suis en connexion réduit. Je voudrais savoir ce que la signifiait et que si j'allais payer plus ce mois-ci à cause de ça ?

Solutions approuvées

Non, pas de supplément à payer, ça sera juste très lent jusqu'au prochain renouvellement de forfait.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Non, pas de supplément à payer, ça sera juste très lent jusqu'au prochain renouvellement de forfait.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

 

Test de débit montant 0.15 mbs au lieu de 1.44 en temps normal

descendant 0.04 mbs au lieu de 2.00

 

Ce n'est pas très lent, c'est mortellement lent. Internet quasi inutilisable! oubliez youtube 

 

On voit bien que sosh veut vendre ses options data !!

 

Je crois bien que je vais repartir chez free avec ses 20G...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés