Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4 G consommation DATA

 

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Iphone 6 et d'acceder à la 4G. J'ai très peu surfer et SOSH me dit que j'ai déja utiliser mes 3G de data alors que je suis en début de forfait ??

 

La 4g consomme elle plus pour une utilisation identique d'internet ?? (Je n'ai pas regarder de vidéo et pas télechargé de fichier lourd...).

 

Merci pour votre retour.

5 réponses5

Avez vous fait le réglage des mises à jour et de iCloud uniquement en Wifi?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

 

Je ne sais plus mais je vais de nouveau me mettre en wifi à la maison même si c'est moins rapide...

 

Pensez-vous qu'il est préfèrable de supprimer Icloud ?

Merci  

Non mais dans reglages iTunes Store App store il faut désactiver les données cellulaires

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Ok merci, j'avais sûrement fait des mises à jour en 4g notamment pour l'appli Navigon qui est lourde...

Je vous en prie car certaines mises à jour peuvent être très lourdes

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac