Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4G intox

Bonjour. Je me trouve a 100 mètres de l'émetteur 4g de Dijon VALMY et pas de 4g sur mon iphone 5S.
J'avais contacté le service client qui m'avait assuré que suite à la réinitialisation de mon forfait aujourd'hui 9 janvier j'aurais bien la 4G.
Alors? On se moque du client ?
59 réponses59
La 4g est accessible des lors que vous etes sous couverture sur votre mobile sans aucunes manipulations a effectuer j ai un 5s en 4g sans avoir rien fais!!!

Test effectué à Pau, en voiture:

 

Test-debit-4G-2.jpg

bonjour,pour ma part j'habite Mulhouse j'ai un galaxy s4 quand je regarde la carte de couverture du reseau 4g a mulhouse je me trouve au centre de la couverture 4g.mais je n'est que du H+???au centre ville je capte la 4g mais je n'est que 2 barres,la 4g c'est du pipo!

Iphones 5s et toujours pas de 4g
Au pied de l antenne de sartrouville.
Je viens d'avoir le service technique qui me dit que la 4G sera dispo a la date du renouvellement soit le 23 pour moi ! Alors que j'ai souscri le 9 janvier jour du lancement mytho de la 4G !!!
Bref sosh ne respecte pas son contrat et ils vont m'entendre des demain ...
ben perso, j'ai eu la 4G activée le 10 alors que mon renouvellement est le 24 de chaque mois...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
iPhone 5S - Sosh 4G (meilleur débit obtenu 62,5Mb/s DL 35,2Mb/s UL)
iPad mini retina avec l'option multi sim 4G

bonjour,

je suis à Villabé dans le 91100, toujours pas de 4G alors que je suis en plein dans la cartographie 4G Orange.

quel dommage! en allant sur Evry 91000 je capte la 4G, 12Mega en test!quel dommage. Etes vous bien sûr de proposer la 4G? J'ai un tel android KitKat Nexus 5, dernier cri chez Android qui devrait être au top avec la 4G, finalement j'ai acheté une ferrari sans qu'on me donne les clés, je la contemple dans ma cour. Merci encore pour votre 4G Orange la meilleure de France selon l'Arcep

écrit par GEEK68

 

 le ‎24-01-2014 18:19

Inutile de regarder la carte de couverture 4g elle est fausse, juste bonne à attirer des pigeons*
qui veulent la 4g,c'est pas pour rien que l'ufc porte plainte contre orange.
 
++++++++++++++++++++++++++++++
complément alain

ai annulé Bouygues pour différentes raisons,,, dont la 4G était partout dans mon territoire au profit de sosh...

La 4G (d'orange) est un mythe (pas dans mon appartement (Franconville 95), pas dans Franconville (gare) et environs.... Mon épouse (autre portable, mais même abonnement à 25 euros), ne la capte pas plus, sauf quelques rares fois sur Paris (secteur Opéra)....

Allez, pour sourire un peu, je l'ai capté hier (un petit peu) sur l'autoroute A15 vers Cergy-Pontoise.... Ca tombe bien, j'ai justement mes mails (messages) à rédiger sur autoroute....! ah ah ah,,,

Non, ça n'est pas drôle!

OUI, il faut faire une "class action" en se joignant à l' UFC qui a porté plainte.... contre Orange (et SFR)

notamment pour publicité mensongère.

Quelques millions d'euros (encore!) d'amendes.... Seul moyen de communication! 

(téléphone = communication,,,^^^^)

(pas drôle du tout, quand on paye un service que l'on n'a pas!!!!...)

A défaut de 4G vous pourriez vous dire que la H+ est opérationnelle?

Même pas tout le temps, manquements sur certaines zones convoitées (gares) ou certains moments de la nuit ou du week-end.....

 

bonjour a tout le monde ,nouveau cher sosh ,j ai iphone 5s ,  j ai ete cher un autre opérateur 4g tout aller bien, mais pour la randonne dans les colline sa passe pas ,

 

j ai regarde cher sosh 4g sur internet la carte d orange réseaux 100% SUR AUBAGNE 13400 PUBLICITÉ

MENSONGÈRES.

 

je 2 barre en 4g   si je vais sur internet je passe en 3g