le 24-09-2014 16:04
Bonjour ,
Je viens de prendre recemment un forfait Sosh 4G à 19.99 € mais impossible d'avoir la 4 G.
Mon téléphone portable est pourtant un iphone 5S et je viens de le mettre à jour pensant que le problème venait de la.
Y a t-ils une option à activer quelque part sur le téléphone ? Auriez vous plus d'informations ?
Merci
Stéphane
le 24-09-2014 16:06
Bonjour dans le titre c'est écrit un 4S puis dans votre message un 5S ,lequel est ce?
le 24-09-2014 16:08
le 24-09-2014 20:37
bonsoir,
si vous avez un iphone 5S c'est inutile de chercher, il n'est pas conçu pour avoir la 4G.
le 24-09-2014 20:46
@philv14 un 5S si,un 4S non !
le 25-09-2014 08:03
tout à fait exact c'est le 4S qui n'a pas la 4G, mille excuses pour cette erreur d'inattention.
le 25-09-2014 10:46
ça peut arriver à tous
par contre on aura pas le fin mot du client on dirait :smileylol: