4g sur le forfait 19.99 euros

Marie.cecille33
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite souscrire un forfait 19,99 et je me demandais sous quelles conditions était proposée la 4G ? (Combien de giga 4G)

Si je vais directement dans une boutique Orange, est ce que je profiterais aussi des avantages de prix sur les mobiles proposés sur internet ?

Merci D'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Si vous allez dans une boutique orange vous n'aurez pas les même tarifs sur les mobiles que sur sosh.
Chez orange vous pourrez peut être avoir un mobile pour moins cher avec engagement de 12 ou 24 mois et forfait plus cher que chez sosh.
Le forfait à 19,99 comme indiqué inclus 3go en 4g et il faut bien sur avoir un mobile 4g et c'est sans engagement. Vous pourrez aussi payer votre mobile en 4 fois sans frais ou en 12 ou 24 mois.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Si vous allez dans une boutique orange vous n'aurez pas les même tarifs sur les mobiles que sur sosh.
Chez orange vous pourrez peut être avoir un mobile pour moins cher avec engagement de 12 ou 24 mois et forfait plus cher que chez sosh.
Le forfait à 19,99 comme indiqué inclus 3go en 4g et il faut bien sur avoir un mobile 4g et c'est sans engagement. Vous pourrez aussi payer votre mobile en 4 fois sans frais ou en 12 ou 24 mois.

Client sosh pas salarié.

ziv
Top Contributeur

La 4G est proposée avec le même fair use que la 3G, à savoir 3 Go (tous usages confondus).

Les boutiques physiques Orange ne proposent pas de mobiles pour les clients Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. Si je comprend bien pour commander un forfait SOSH, on doit passer par internet. Il n'y a donc pas de boutiques ?

Oui tout à fait.
Chez sosh tout se fait sur internet.

Client sosh pas salarié.

Non, les forfaits Sosh sont exclusivement en ligne, d'où leur prix intéressant (idem pour B&You ou SFR RED chez les concurrents)...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...