Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis actuellement en Italie en vacances, j'ai un forfait sosh 24.99€ et un smartphone samsung. Je comptais vraiment sur cette possibilite de se connecter a internet depuis l'etranger mais cela ne fonctionne pas pour ma part. Je comprends pas...J'ai verifie que j'avais bien l'option international active et je l'ai bien. Là je dois à chaque fois chercher un coin wifi pour me connecter avec mon tél, chose que je voulais eviter de faire d'où mon changement de forfait du 19.99 a 24.99... Quelqu'un a t-il eu le meme souci? Des solutions ? Merci pour votre aide!!
avez vous vérifié dans votre espace client que le mode international est bien activé?
Il faut compter une dizaine de jours après réception du mandat SEPA
Il faut également vérifier que l'itinérance des données est bien activée afin de pouvoir se connecter à internet depuis l'étranger.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Bonjour,
Je suis partie en Espagne à Barcelonne et à Majorque en vacances cette été, j'ai un forfait sosh 24.99€ et un Iphone 5. Je comptais vraiment sur cette possibilite de se connecter a internet depuis l'etranger mais cela ne fonctionne pas pour ma part. J'ai verifie que j'avais bien l'option international active et je l'ai bien. Je comprends pas car travaillant en Suisse mes 5 Go d'internet depuis l'Europe fonctionne. Quelqu'un a t-il eu le meme souci? Des solutions ? Merci pour votre aide!!
Bonjour @etiennelichet ,
Si vous souhaitez avoir de la data à l'étranger et pouvoir utiliser vos 5 Gigas , il faut que vous désactiviez la case"Internet U.E".
Tenez moi au courant si internet fonctionne une fois cette fonction désactivée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !