Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

75 euros de hors forfait en deux jours....

vive le hors forfait sur le forfait de 9?90 avec 75 euros en l'espace de deux jours et pour ç peine quelques minutes de données cellulaires non bloquées...


Solutions approuvées

je veux juste être sur de mon coup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Pour notre éducation, qu'est-ce qui a été fait comme usage du data pour déclencher 150 sessions à 0.50?

ce ne sont pas 150 sessions mais plusieurs sessions dont une de 1sec et une de 50 secondes facturé ...25 euros...

50 centimes d'euro la seconde... la machine à facturer s'emballe!

Il est impératif de bloquer les données cellulaires avec le forfait à 9,90€.

en bas de cette page, il y a un lien contact ... et en bas de la page contact, il y a un lien, assistance commerciale ... essais de voir avec eux ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

je vais bloquer le paiement tant qu'il ne reconsidère pas cette facture sinon je m'en vais tout bonnement

C'est une autre possibilité :Heureux:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

je veux juste être sur de mon coup

au niveau du prélèvement bloqué

Au téléphone, ce matin, on m'a certifié ... que c'était une erreur et que cela ne serait pas prélevé ou alors remboursé...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés