le 13-02-2012 18:05
vive le hors forfait sur le forfait de 9?90 avec 75 euros en l'espace de deux jours et pour ç peine quelques minutes de données cellulaires non bloquées...
le 14-02-2012 15:44
Alors je te le souhaite
le 14-02-2012 22:47
fanfan18 a écrit :
Au téléphone, ce matin, on m'a certifié ... que c'était une erreur et que cela ne serait pas prélevé ou alors remboursé...
Ce serait bien de venir nous confirmer ce qu'il est advenu de cette promesse, car il n'y a eu AUCUNE RECONNAISSANCE officielle, à ma connaissance, de la part de Sosh, d'erreurs concernant ce forfait à 9.90.
"pourquoipas" a juste indiqué que son problème de hors forfait de 116 EUR en 4 jours "avait été résolu pour lui" et qu'il passait au forfait à 14.90. Il n'a pas confirmé comment, alors que Many Phone avait préalablement confirmé par 2 fois que tout était normal... tant d'opacité n'est généralement pas très bon signe!...