A quand le forfait internet à 20 G

Gyros Evasion
Mini sosheur
Bonjour, Quand pensez vous augmenter le plafond internet de 3 G à 20 G sur votre forfait à 19.90 €. Car actuellement votre concurrent Free fait une offre avec 20 G avant la réduction de débit. Car au jour d'aujourd'hui 3 G c'est vraiment pas énorme
8 réponses8

chubb
Ancien Top contributeur

Oui seul bémol c'est qu'avec Free on a 20 Go en débit toujours réduit :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

hpg38
Top Contributeur

mdrrr @chubb !

Je demande à voir, car actuellement je suis en débit réduit est j'ai fait le teste avec un pote qui à Free.

Free est beaucoup plus rapide, Sohs sa rame dur.

 

Je referais le teste demain car je dois repasser en débits normal et je vous tiendrai au courant

pour avoir testé Free ,c'est une catastrophe.

Sosh c'est sans engagement, si vous estimez la concurrence plus intéressante testez là, vous reviendrez sûrement chez Sosh !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Lusomeet
Mini helpsosheur

Comment vous pouvez dire que Free ou sosh c'est de la d'aube

 

Est ce que vous habiter dans le meme secteur

 

Moi je suis a la campagne et j'ai la 4G et je tourne a 70mega de debit c'est pas si mal

 

Pour ma part sosh reste le top niveau tarif un peu plus cher que les autres mais le reseaux rien a dire ORANGE le top

 

Apres avoir 5go ou 20 go qu'est qui change tu passe tes journée sur le Telephone, tu n'as pas de PC

 

 

Gyros Evasion
Mini sosheur
Ce qui change quand tu est en debit réduit c'est que tu mais un temps fou pour ouvrir une page. Et il y a des pages que tu n'arrive pas à ouvrir.
Si j'ai internet a la maison avec un PC.
Mais la journée je suis sur l'aérodrome et je bosse une bonne partie du temps sur internet quand je suis pas en vol.
C'est pour sa que je connecte mon PC au portable pour avoir internet

diff111
Sosheur occasionnel

Ça change aussi qu'avec 20 Go on peut complètement se passer de l'accès internet fixe à la maison.