Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ACTIVATION carte sim IMPOSSIBLE

Bonjour, 

 

la portabilité de mon numéro s'est faite cette nuis donc ce matin j'ai essayé de débloquer ma carte sim SOSH mais une fois que je tape les 13 chiffres qui se trouvent derrière, le serveur vocal me dit qu'il ne les reconnait pas et qu'il ne peut donner suite à ma demande.

 

QUE PUIS-JE FAIRE?Je n'ai plus de téléphone !!!

13 réponses13

Bonjour

 

Tu as bien reçu la lettre avec la procédure à suivre pour activer ton forfait ?

 

Numéro de téléphone et numéro de client ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je suis dans le même cas.

 

Notre point commun : on a essayé d'activer la carte SIM avec notre numéro habituel (et non le N° provisoire orange) après la portabilité et ce, sous 24h après la portabilité.

 

Alors je me pose les questions :

 

- Est-ce qu'on aurait dû le faire avec le numéro provisoire inscrit sur le courrier ?

 

- Est-ce qu'il y a un délai après la portabilité pour que notre numéro soit pris en compte par le serveur vocal d'activation de carte SIM ?

 

Ps : si je rentre le numéro Orange provisoire sur le serveur vocal, ça me dit que le service est temporairement inaccessible...

Votre point commun ne pas avoir activer la nouvelle SIM plus TOT :

 

"Sosh fourni un numéro provisoire afin de profiter de l'offre dès l'activation de la ligne.
La portabilité se fera par la suite.. et remplacera ce numéro provisoire par l'ancien numéro que tu souhaites conserver de manière transparente.
Le délai pour que la portabilité soit réalisée est de 7 jours ouvrés à partir du moment où ta carte SIM (avec un numéro de ligne provisoire) est activée. Sans activation de la carte SIM, la portabilité n'aurai jamais eu lieu.

[tuto] comment ca se passe la portabilité ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

BOnjour, 

 

oui oui tout à fait ! j'ai bien appeler le bon numéro, taper mon numéro de telephone, code confidentiel et quand je tape les 13 chiffres inscrits derriere ma carte sim, le serveur vocal me dit qu'il ne peut satisfaire ma demande. alors est ce que c'est parce que nous sommes dimanche?? 😕 Je ne sais pas mais ca m'inquiète tout de même..

Ok je comprends le soucis rencontré, j'ai été en déplacement 1 semaine et n'ai pu m'occuper correctement d'activer ma SIM plus tôt. C'est mal tombé :VisageTriste:

 

Cela dit, que faut-il faire à présent ?

Y a-t-il une solution ?

Bonjour, 

 

j'ai essayé aussi avc le numéro provisoire mais le serveur vocal me dit la même chose !!!

Bonjour, 

 

j'ai reçu le courrier avec numéro provisoire etc... le 27 octobre donc si on compte 7 jours ouvré en plus, on arrive au 8 Novembre donc ça n'a pas l'air d'être un problème lié à cela. 

De plus, je n'allais pas activer ma carte sim SOsh etant donné que j'avais encore mon forfait bouygues en cours.. je n'allais pas payer deux forfaits en même temps...

Auriez-vous une autre idée?

 

en vous remerciant.

Dans tout les cas, il faut attendre demain, si vos sim ne sont toujours pas activées contactez un conseiller sur http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Cyrielle, tu vas le payer de toutes facons ! Carte active ou non c'est obligatoire pour la portabilité !

 

Voir le sujet [TUTO] comment ca se passe la portabilité ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés